La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Lametios

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lametios Empty Présentation de Lametios

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 11:33

Bonjour, j'ai rejoint l'alliance récemment donc je me présente, mon pseudo est Lametios et mon amiral principal se nomme Kalas (Baten Kaitos pour les fans de vieux bon jeux NGC). Je n'ai jamais joué à EU avant aujourd'hui donc je me familiarise petits à petits avec les concepts de ce jeu. Pour ceux qui connaissent, j'étais sur Ikariam jusqu'à cet été (jeu de gestion très bon basé sur l'Antiquité par GameForge), je me suis classé en seulement 6 mois dans les 30 premiers de mon serveur et j'ai été élu ministre de mon alliance, ce qui est une très bonne performance (j'était d'ailleurs dans le top 10 des progressions depuis 3 mois). J'ai donc une expérience des jeux de gestions, avec je l'espère autant de succès sur celui-là.

Mon style de jeu est basé sur l'autosuffisance au sein d'une alliance, c'est-à-dire planifier mon jeu uniquement selon des variables stables telle que la production et les dépenses. Bien évidemment, si il y a une nécessité de commerce, l'alliance obtient la priorité absolue. D'un point de vu militaire, mon objectif est de me renforcer pour permettre de défendre les territoires de l'alliances.

Lors de mes précédant jeux de gestions, j'ai toujours eu la chance de tomber du premier coup sur une bonne alliance (peut-être les choisis-je bien?) qui s'est progressivement renforcer pour rejoindre les meilleurs, j'espère encore une fois avoir eu une bonne intuition.

Dernière chose, comment fonctionne le commerce inter-alliance et quel type de vaisseau est nécessaire pour le commerce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lametios Empty Re: Présentation de Lametios

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 11:51

Bonjour,

pour commencer, sache que pour evoluer dans empire 3, la base principale c'est la recherche.

Chaque vaisseau peux tout faire. Il faut juste "rechercher" la technologie que tu souhaite.
Par exemple, des vaisseaux de transport, tu construis un vaisseau avec de la cale.
Pour un vaisseau d'attaque, tu lui installes de l'armement, coque, bouclier.

Chaque race a des modules raciaux particulier.

Au debut axe toi a monter ton laboratoire de recherche pour avoir assez de nombre de scientifique en meme temps.

Il y a d'autre subtilité du jeu, que tu verra en temps voulu.

Attention toutefois, il te sera impossible, à mon avis d'être autosuffisant pour bien evoluer. (chaque planéte produit des ressources de maniére aléatoire)

pour plus d'information, il y a ce site bien fait. http://centauri.free-h.net/

Toutefois, si tu as une question en particulier, n'hesite pas on a une section pour répondre a tes questions Wink

Bienvenue Wink

white

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lametios Empty Re: Présentation de Lametios

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 11:57

Tout ça m'a l'air intéressant, je vais essayer de faire quelques vaisseaux pour ce soir histoire de familiariser.

Après, pour mon style de jeu, je l'adapterai à EU3 et puis je te dirai si je réussis à faire ce que je souhaite à l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lametios Empty Re: Présentation de Lametios

Message par cratos Jeu 29 Aoû - 12:46

salut et bienvenue lametios
consernant les vaisseaux si tu veux en construire privilegie les recolteur de ressources et attend de preference le vaisseaux sentinelle

cratos

Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lametios Empty Re: Présentation de Lametios

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 14:18

Salut!!!
Cratos dit vrai mais attend toi à souvent les voir détruit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de Lametios Empty Re: Présentation de Lametios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum