La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

F1eew présentation

3 participants

Aller en bas

F1eew présentation Empty F1eew présentation

Message par f1eew Sam 24 Aoû - 10:46

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans La Guilde. Pour le moment, je monte surtout les recherches et les bâtiments.

Je n'ai pas de problème d'approvisionnement,car j'ai réussi très tôt à construire deux vaisseaux pour récolter les astéroides. Pour le moment, je n'ai pas eu trop de destructions (pourvu que ça dure!).

J'ai commencé à monter ma seconde planète, et les bâtiments avancent bien grâce au ressources accumulées jusque là.

Je n'arrive pas à coloniser la troisième planète pour le moment, (peut être un manque de centre de contrôle), mais ma PM est en construction du centre de recherches pour 7J ! En attendant, je vais essayer de monter le centre de contrôle de la seconde planète (on ne sait jamais !).

Sinon, si des membres de La Guilde ont besoin de ressources, je serai content de pouvoir les aider ( restez quand même raisonnables sur les quantités), car je viens tout juste de passer les 100.000 points, je suis toujours débutant !

Bon jeu à tous.

F1

f1eew

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1eew présentation Empty Re: F1eew présentation

Message par Tolex25 Sam 24 Aoû - 11:06

Bienvenue ^^
Tolex25
Tolex25

Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

F1eew présentation Empty Re: F1eew présentation

Message par Invité Sam 24 Aoû - 17:18

Salutation!
T'as bien de la chance que tes récolteurs se fassent pas défoncer, je ne compte même plus mes pertes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

F1eew présentation Empty Re: F1eew présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum