La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Constructions sur les colonies

4 participants

Aller en bas

Constructions sur les colonies Empty Constructions sur les colonies

Message par Bababa32 Dim 13 Avr - 18:29

J'aurais besoin d'avis sur la question : à quels niveaux faire monter les constructions sur les colos ?
Sur ma colonie la plus avancée j'ai : C. contrôle niv 2, Centre com. 1, Caserne 2, Chantier spac. 2, Hangar mainten. 2, Bunker 9, P. commerce 2 et Extractions 5. Pourtant je crois que tous ces bâtiments sont peu utiles, mis à part le bunker et le complexe d'extraction, car les autres bâtiments sont, dans mon cas, bien plus utilisés sur ma planète mère. Des avis ?

Bababa32

Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Constructions sur les colonies Empty Re: Constructions sur les colonies

Message par Hojhoj Lun 14 Avr - 2:33

centre de controle niveau ca suffit pour avoir toutes les colonies (si tu as niveau 2 ou 3 sur ta pm)
il faut que tu montes tes extractions a fond, ton commerce pour pouvoir importer, exporter avec les taux que tu veux (niveau 4 je crois)
bunker a fond, chantier spatial a fond (pour monter ta capacité a faire de grosses flottes).

Apres il est bien d'avoir un hangar de maitenance efficace, tu choisis une planete pour le monter, les autres planetes, fais ca a la fin.
Com, il est utile sur une planete

En resumé, tu es bien parti, monte ton commerce un peu et ton chantier spatiale Smile
Hojhoj
Hojhoj

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Constructions sur les colonies Empty Re: Constructions sur les colonies

Message par Actarus Lun 21 Avr - 15:44

il faut que tu décoches "échange entre les joueurs" dans ton poste de commerce; ainsi ils ne verront pas ce que tu vends et tu vendras exclusivement au pnj; tu devrais avoir moins de visites.
Actarus
Actarus
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 50
Localisation : Vendée

https://laguilde-eu3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Constructions sur les colonies Empty Re: Constructions sur les colonies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum