La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kealevra

3 participants

Aller en bas

Kealevra Empty Kealevra

Message par Kealevra Mar 4 Fév - 0:31

Bonsoir à tous, heureux de faire partie de cette alliance, j'avoue que la présentation m'a fortement attiré au premier coup d’œil, voilà pourquoi je me retrouve parmi vous.
Je suppose que je vais devoir faire mes preuves en tant que fraichement débarqué, j'espère ne pas vous décevoir.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu, je me repose un peu sur vous pour me prodiguer les enseignements essentiels (j'ai commencé à me penché sur les aides et tutos) à un bon démarrage.
Voilà voilà j'espère passer un bon moment avec vous tous, je suis très sociable, mon but n'est pas de conquérir l'univers ou devenir le plus puissant ou je ne sais quoi encore, juste faire mon petit chemin et de laisser une trace dans ce jeu aussi infime soit-elle Smile

Sinon moi c'est Julien, mais je préfère Kaelevra, ça fait plus ... hum ... Jamozoïde ! ^^


Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Lynx Mar 4 Fév - 5:46

Salutation a toi et bienvenue parmi nous

On ne me vois pas souvent mais si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas a en faire le demande sur le forum

Lynx Razz
Lynx
Lynx

Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Kealevra Mar 4 Fév - 8:58

Ok merci Lynx Wink

J'ai peut-être une première interrogation concernant les points d'expériences à distribuer, pourquoi faut-il privilégier la recherche et pas les autres domaines ?

Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra