La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kealevra

3 participants

Aller en bas

Kealevra Empty Kealevra

Message par Kealevra Mar 4 Fév - 0:31

Bonsoir à tous, heureux de faire partie de cette alliance, j'avoue que la présentation m'a fortement attiré au premier coup d’œil, voilà pourquoi je me retrouve parmi vous.
Je suppose que je vais devoir faire mes preuves en tant que fraichement débarqué, j'espère ne pas vous décevoir.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu, je me repose un peu sur vous pour me prodiguer les enseignements essentiels (j'ai commencé à me penché sur les aides et tutos) à un bon démarrage.
Voilà voilà j'espère passer un bon moment avec vous tous, je suis très sociable, mon but n'est pas de conquérir l'univers ou devenir le plus puissant ou je ne sais quoi encore, juste faire mon petit chemin et de laisser une trace dans ce jeu aussi infime soit-elle Smile

Sinon moi c'est Julien, mais je préfère Kaelevra, ça fait plus ... hum ... Jamozoïde ! ^^


Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Lynx Mar 4 Fév - 5:46

Salutation a toi et bienvenue parmi nous

On ne me vois pas souvent mais si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas a en faire le demande sur le forum

Lynx Razz
Lynx
Lynx

Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Kealevra Mar 4 Fév - 8:58

Ok merci Lynx Wink

J'ai peut-être une première interrogation concernant les points d'expériences à distribuer, pourquoi faut-il privilégier la recherche et pas les autres domaines ?

Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Kealevra Mar 4 Fév - 10:53

Encore une question (bête) : On est obligé de créer une flotte et d'assigner un commandant pour envoyer une sonde ?
Merci Smile

Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Lynx Mar 4 Fév - 17:14

Privilégier la recherche parce que c'est le nerf de la guerre, sans de bonne recherche rapide tu va galérer

de plus si tu met ton avatar en flotte, tu va réduire ta consommation d'hydro

ce sont les grandes lignes

Et oui, il faut créer une flotte avec un commandant pour faire voler une sonde
tu en retireras des points de navigation
Lynx
Lynx

Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Hojhoj Mar 4 Fév - 18:45

Salut Kealevra.
Une seconde reponse pourquoi proviligier la recherche. Plus tu montes ta recherche, plus tu rechercheras vite, donc plus vite tu auras des chassis (les vaisseaux). Les chassis t'aideront a transporter des ressources, des troupes, a recolter des asteroides ou debris (y'en a qui font ca ?), et par la suite a augmenter le nombre de colonie, et donc de vaisseaux par colonie.

Garde toujours que 2 chassis par planete.


Dans les prochains jours, je vais t'apporter des ressources et modules pour te donner un coup de main pour le depart. Apres tu te debrouilleras tout seul notamment pour aller chercher des ressources au bunker ou pour en demander Wink ainsi que les modules.

Pour les sondes, il faut un commandant pour la diriger. Pour tout autre vaisseau, il faut un commandant dans le vaisseau et un pour la flotte.

Il y a des missions que tu peux faire qui vont t'aider a te fixer des buts et a te developper, notamment developper un ou 2 commandants. Smile
https://laguilde-eu3.forumactif.org/f7-rapports-sur-nos-operations


Hojhoj
Hojhoj

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Kealevra Mer 5 Fév - 8:09

Merci Lynx et Hoj pour vos réponses. Un peu de ressource supplémentaires ne me ferait effectivement pas de mal Hoj, c'est sympa de ta part Smile

Quand tu parles d'aller chercher des ressources au bunker, tu parles du bunker de l'empire ?

Kealevra

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kealevra Empty Re: Kealevra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum