La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les pillages

3 participants

Aller en bas

Les pillages Empty Les pillages

Message par Avionic Sam 28 Déc - 16:26

Voilà, j'ai tenter un pillage aujourd'hui même sur le frigo indiqué ressemant par Actarus, et je m'aperçoit que j'ai rien compris à comment piller...scratch 

Donc si quelqu'un pouvait expliquer au retarder que je suis le système de pillage...

Merci d'avance What a Face 

Avionic

Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pillages Empty Re: Les pillages

Message par Hojhoj Sam 28 Déc - 17:44

C'est assez simple si tu n'oublies rien au moment de l'attaque.
Il faut des soldats : beaucoup (100k est un bon chiffre).
Il faut un cargo pour piller les ressources : 500k de cargo pour les 100k.

Tu cliques sur Troupes, tu regardes si tu as assez de troupes par rapport a l'adversaire, si oui, tu les poses sur la planete. Tu attends que le combat se finisse. Une fois le combat fini et gagné, tu peux retirer tes troupes et tes soldats rapportent des ressources.

Hojhoj
Hojhoj

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pillages Empty Re: Les pillages

Message par Actarus Dim 29 Déc - 12:43

je viens apporter quelques précisions :
- tout d'abord, comme l'indique Hoj, 100k de troupes est suffisant pour piller mais il convient d'avoir 10 bataillons de 10k de soldats plutôt qu'un seul de 100k; tes 10 bataillons vont tirer l'un après l'autre sur l'ennemi alors qu'un seul bataillon ne tirera qu'une fois ! Avec cette organisation, tu pourras poutrer un contingent plus important que le tien mais moins bien organisé.
- la plupart du temps, tu n'auras pas de troupes ennemies au sol donc tu débarques tes troupes sur la planète, tu attends que "combat terrestre gagné" s'affiche puis tu cliques sur chargement et là tu choisis ce que tu veux piller; attention si tu cliques sur tout charger il commencera par charger le titane puis le cuivre....etc. c'est mieux de choisir ce que tu as besoin.
- enfin il est possible que tu fasses décoller une flotte ennemie posée au sol quand tu débarqueras tes troupes ou quand tu chargeras ton pillage; là il faut rester calme, tu cliques sur l'icone du combat des vso et tu actionne le repli (tout); une fois le repli achevé, tu attends que la lumière rouge du combat s'éteigne et tu retournes en orbite de la planète pour récupérer tes troupes et ressources; si tu n'es pas en mode piraterie, les vso ne t'attaqueront pas  Very Happy 
voilà, j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications^^
bonne chance pour la prochaine fois !
Actarus
Actarus
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 50
Localisation : Vendée

https://laguilde-eu3.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pillages Empty Re: Les pillages

Message par Avionic Lun 30 Déc - 10:19

Merci beaucoup, effectivement, c'est très simple...

Avionic

Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pillages Empty Re: Les pillages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum