La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rednitz

3 participants

Aller en bas

Rednitz Empty Rednitz

Message par Rednitz Sam 14 Déc - 20:18

Bonsoir,

J'ai cherché un empire, j'ai vu qu'il y avait plus de 5 gusses dans le vôtre, j'ai lu votre présentation et ça m'a plu, alors je suis entré ^^
Je suis relativement nouveau dans Empire Universe, j'ai eu l'occasion de jouer au 2 mais jamais sans trop m'y intéresser, et j'ai décidé de reprendre l'aventure essentiellement en tant que commerçant. A l'occasion j'irai jeter un coup d’œil dans la partie Tutos du forum mais ça pouvait pas se faire sans une rapide présentation !

Je commence actuellement la récolte d'astéroïdes et j'en revends une partie pour acheter des ressources qu'il me manque, je développe tranquillement mon bunker et j'effectue les recherches le plus vite possible. Je compte bien fournir rapidement quelques modules pour le bunker de l'empire Wink

Bon jeu à vous !  Very Happy 

Rednitz

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rednitz Empty Re: Rednitz

Message par Lynx Sam 14 Déc - 20:59

Bienvenu dans la guilde

Si tu as besoin de module, n’hésite pas a passer commande, il y a une section spécial dans le forum par ca et pour les ressources aussi

Et y'a toujours une réponse si tu as des question pour evoluer

Chez nous c'est l'entraide avant tout

Lynx
Lynx

Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rednitz Empty Re: Rednitz

Message par Hojhoj Dim 15 Déc - 5:13

Bienvenue Rednitz.

Il y a aussi souvent quelques personnes sur le chat. Donc n'hesite pas a quemander des ressources, des modules ou n'importe quoi.

Smile
Hojhoj
Hojhoj

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rednitz Empty Re: Rednitz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum