La Guilde-EU3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel alignement politique choisir?

Aller en bas

Quel alignement politique choisir? Empty Quel alignement politique choisir?

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 13:23

http://centauri.free-h.net/alignements_politiques.php

Selon vous quelle est la meilleur combinaison d'alignement?
Pour ma part j'avais pensé à :
- 5 point côté libéralisme et points côtés société ouverte pour réduire à 0 l'approvisionnement (en contre partie, augmenter sa quantité de ressource) tout en facilitant le commerce avec les PNJs (d'ailleurs, comment on fait pour vendre des ressources aux PNJs ou joueurs de l'alliance?)
- entre 1 à 5 points du côté de l'économie planifié pour réduire les coûts de constructions
- 5 points côté armée professionnelle et 5 points côtés partisans de guerres pour renforcer son armée

Que pensez-vous de ce projet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel alignement politique choisir? Empty Re: Quel alignement politique choisir?

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 15:04

plop,

Dans un premier temps, je pense qu'il faut pas que tu baisses ton approvisionnement, car c'est une base de credit non negligable (en autre car si tu as plus de credit, tes scientifiques recherchent plus et tes soldats desertes)

Pour ma part, je mise sur mon approvisionnement et la vente de ressource au pnj.

le reste je ne sais pas, je suis pas encore creusé le sujet.

Pour vendre des ressources aux joueurs, il faut charger les ressources dans ton vaisseau. tu passe sur sa planéte en orbite, tu cliques sur commerce, et tu fais le trocs. Voir avec quelqu'un d'autre pour mieux t'expliquer, car je me plante souvent donc j'ai abandonné x)

Ensuite, je pense qu'il faudrait que tu décoches l'option "Echanges entre joueurs" dans le poste de commerce.

Y'a une technique qui consiste a vendre les ressource, puis attaquer la même personne pour récupérer les ressources.

j'espere que j'ai pu t'aider.

white

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum